Republier

Nous vous encourageons à reproduire cet article en ligne ou sur support papier. La reproduction est libre de droit, suivant les termes de notre licence Creative Commons. Nous vous prions cependant de suivre ces directives simples :
  1. Vous devez créditer nos auteurs.
  2. Vous devez créditer SciDev.Net — dans la mesure du possible, veuillez insérer notre logo, avec un rétrolien vers l’article originel.
  3. Vous pourriez aussi simplement publier les premières lignes de l’article et ajouter ensuite la mention: "Veuillez lire l’intégralité de l’article sur SciDev.Net", avec un lien vers l’article originel.
  4. Si vous souhaitez aussi reprendre les images publiées avec cet article, veuillez vérifier avec les détenteurs de droits d’auteur que vous êtes autorisés à les utiliser.
  5. Le moyen le plus facile de reproduire l’article sur votre site est d’intégrer le code ci-dessous. 
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page media et nos conseils pour la reproduction.

The full article is available here as HTML.

Press Ctrl-C to copy

Le Salon international de la santé et du matériel médical de Dakar (SISDAK), organisé du 18 au 21 juillet, a permis de mettre en valeur tous les équipements médicaux de dernière génération, et au système de santé de pouvoir s’adapter.
 
Les objets exposés concernent des équipements de santé numérique, du matériel de diagnostic et du matériel d’évacuation sanitaire.
 
Le salon a regroupé des entrepreneurs locaux et beaucoup d’exposants étrangers. En 2008, le SISDAK ne comptait que 35 exposants ; 10 ans plus tard, il en rassemble 200 en provenance de 14 pays.

Thèmes apparentés